Forum des Kalimdor Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kalimdor Destiny

Forum des Kalimdor Destiny
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Jabberwock [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jabberwock




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement Jabberwock [validé] Empty
MessageSujet: Recrutement Jabberwock [validé]   Recrutement Jabberwock [validé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

Afin de mieux vous connaître, nous vous invitons à vous présenter.
--> Merci de développer votre présentation

* Bonjour la populasse donc je m'appelle BuBu (bien sur c'est un surnom masi puisque nous sommes dans la même famille appelez donc moi comme sa^^). Je suis un lycéen je passe en premiére, j'ai repiqué ma 4ième :s donc j'ai 16 ans ^^
Je vis dans le 72 a 5 minutes du Mans, vous savez les rillettes, les 24h, le muc... :p
Je crois que j'ai a peut pré tout bit au pir vous pouvez m'envoyer un amil si vous avez une questioon^^. Je tenais a dire "désolé de mettre " ^^ " a chaque fois c'est plus fort que moi :s*


Quel âge avez vous ?

* J' ai 16 ans mais 17 le 18 octobre :p*


Quelle est votre motivation à rejoindre les Kalimdor Destiny.
--> Merci de développer votre présentation

* Bah euh au départ il y avait un ami qui y était, Midnight, il m'a dit pas mal de chose positifs sur l'alli donc j'ai voulu en faire parti^^
Hier on m'a donc pris en test, et déja en 5-10 minute j'ai pu remarqué qu'il y avait un bonne ambiante et je kiffe sa (désolé du mot). Ce que je cherche c'est une guilde qui délire ou il ya une bonne ambiante tout en restant un minimum sérieux car quand même on a un combat à mené aussi^^
Et puis c'est comme une sorte de tie famille ^^