Forum des Kalimdor Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kalimdor Destiny

Forum des Kalimdor Destiny
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Jabberwock [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jabberwock




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement Jabberwock [validé] Empty
MessageSujet: Recrutement Jabberwock [validé]   Recrutement Jabberwock [validé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

Afin de mieux vous connaître, nous vous invitons à vous présenter.
--> Merci de développer votre présentation

* Bonjour la populasse donc je m'appelle BuBu (bien sur c'est un surnom masi puisque nous sommes dans la même famille appelez donc moi comme sa^^). Je suis un lycéen je passe en premiére, j'ai repiqué ma 4ième :s donc j'ai 16 ans ^^
Je vis dans le 72 a 5 minutes du Mans, vous savez les rillettes, les 24h, le muc... :p
Je crois que j'ai a peut pré tout bit au pir vous pouvez m'envoyer un amil si vous avez une questioon^^. Je tenais a dire "désolé de mettre " ^^ " a chaque fois c'est plus fort que moi :s*


Quel âge avez vous ?

* J' ai 16 ans mais 17 le 18 octobre :p*


Quelle est votre motivation à rejoindre les Kalimdor Destiny.
--> Merci de développer votre présentation

* Bah euh au départ il y avait un ami qui y était, Midnight, il m'a dit pas mal de chose positifs sur l'alli donc j'ai voulu en faire parti^^
Hier on m'a donc pris en test, et déja en 5-10 minute j'ai pu remarqué qu'il y avait un bonne ambiante et je kiffe sa (désolé du mot). Ce que je cherche c'est une guilde qui délire ou il ya une bonne ambiante tout en restant un minimum sérieux car quand même on a un combat à mené aussi^^
Et puis c'est comme une sorte de tie famille ^^
Poue résumer j voudrias fair parti d'un guilde ou il ya une bonne amibante, ou on s'entraide, et ou tout le monde veut progresser en ayant un but^^.*



Quel comportement adoptez-vous dans WoW ?
--> Merci de développer votre réponse

* Je ne compreds pas tellement la questio :s , mais je vais essayer d'y repondre :p.
Ba déja je usis un joueur qui veut vite (voir tré vite) xp ^^ Je uis aussi un palouf donc j'essaye d'améliorer ma "forge" au maximum pour pouvor créer des supers trucs^^.*


Quelle est votre expérience de jeux ?

* J'ai joué 2 semaine sur un autre server c'était trop pourri donc j'ai arété et j'ai découvert rajax donc la sa fait.....(je sais plus trop combien de temsp :s)
Mais je ne pense pas être un noob^^.*


Votre disponibilité dans la semaine? (jours + heures)

* je suis disponible n'importe quel jour par contre les heures je sais pas trop :s, car j'ai une vie aussi ^^. Non masi je sais pas ba la enféte sa va etre tendu car mes parents sont divorcés et j'ai le net que chez ma mére et otu le mois de juillet je suis chez mo pére masi je pourrais etre le de 22h a 0h00 quand même, et eu le mois d'aout je pars les 2 premiére masi en temps normal je suis la de 12h a 15h (voir plus) et de 20h a 0h00 environ masi je puorrais toujours être présent pour quelquechose d'important. *


Décrivez votre personnage.

*Mon bébé^^ c'est un Elfe de Sang Palouf Lvl 20 spé ( j'en ai pas je sais pas quoi choisir :s) métier forge et minage voilou; je comte le faire xp assez vite^^.*

Comment avez-vous connu les Kalimdor Destiny ?

* Ba euh par Midnight ensuite j'ai rencontré Murmure qui m'as donné le nom du chef ou de quelqu'un d'important (je m'excuse je m'ne souviens plus) et il m'a pris en essai et la ba je viens postuler ma candidature.*


Connaissez-vous un membre des Kalimdor Destiny? Si oui, le nommer svp.

* Oui je connais des joueurs qui se révelen etre 2 de mes meilleurs amis^^ donc Midnight et aussi Kolossus^^*


Vous engagez-vous à utiliser le logiciel de communication vocale team speak ?

* Si ceci est nécessaire oui ^^ (je l'ai déja puisque je l'utilisais avant^^) *


Avez-vous un casque-micro fonctionnel ?

* Bien sur que oui je suis un PGM tout de même^^ *


Acceptez-vous les termes de la charte des Kalimdor Destiny


*Avec un grand plaizir je dirasi "OUI" :p*
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Invité




Recrutement Jabberwock [validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jabberwock [validé]   Recrutement Jabberwock [validé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

Attention à l'orthographe
Car ca c'est un peu chiant à lire^^
Citation :
* Je ne compreds pas tellement la questio :s , mais je vais essayer d'y repondre :p.

Sinon pour moi c'est ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement Jabberwock [validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jabberwock [validé]   Recrutement Jabberwock [validé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:28

Ok pour moi Smile Bivenu parmi nous comme je t'es vu cette aprem dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexter




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : paumé
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement Jabberwock [validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jabberwock [validé]   Recrutement Jabberwock [validé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:22

c'est vrai que les fautes d'orthographe c'est pas gagné... en plus tu va avoir le bac d efrançais en fin d'année de premiere!! c'est du joli ^^

en tout cas je ne t'ai pas vu lors de l'essai mais j'espere fortement te voir prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkpe




Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Jabberwock [validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jabberwock [validé]   Recrutement Jabberwock [validé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:34

je lui ai accordé sa periode d'essai jusqu'a dimanche donc c'est ok pour moi sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement Jabberwock [validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jabberwock [validé]   Recrutement Jabberwock [validé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:13

Merci beaucoup les gens ^^. Oui c'est vria qu'il ya des fautes désolé :s masi c'est devenu une habitude de msn masi grace à wow je réapprends le fracais mdr :p
Bon ba merci a vous et bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpe




Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement Jabberwock [validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jabberwock [validé]   Recrutement Jabberwock [validé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:24

periode d'essai terminée, bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Jabberwock [validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jabberwock [validé]   Recrutement Jabberwock [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jabberwock [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [ Validé ]
» Demande de recrutement Devon [ Validé ]
» Demande de recrutement Sephiphi [ Validé ]
» Candidature [ Validé ]
» Candidature Nicozz [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kalimdor Destiny :: Recrutement :: Corbeille Candidature-
Sauter vers: