Forum des Kalimdor Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kalimdor Destiny

Forum des Kalimdor Destiny
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nicozz [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicozz
Invité




Candidature Nicozz  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Candidature Nicozz [ Validé ]   Candidature Nicozz  [ Validé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:59

Je me permet de poster ma candidature Smile! En espérant qu'elle vous conviendra!

Afin de mieux vous connaître, nous vous invitons à vous présenter.
--> Merci de développer votre présentation

Alors moi c’est Nicolas, mais on m’appelle Nico (normal quoi Smile ). IG mon pseudo c’est Nicozz, pour ceux qui m’ont déjà croisé Smile !! Donc, pour parler un peu de moi, j’habite Strasbourg, j’ai 19 ans, bientôt 20 ! Je suis actuellement dans une école supérieure en informatique, et franchement je m’éclate Very Happy !! Sinan, niveau passion c’est avant tout ma petite chérie ! Après y a le sport, la bière, les potes, les sorties, le développement, les MMORPG (Wow en l’occurrence) etc.… Bref, vous aurez compris que j’aime beaucoup de chose Smile !
Je vais m’arrêter la pour ma petite présentation, car je ne veux pas trop en dire !! Après vous risqueriez de ne pas vouloir de moi… Nan, je rigole Smile ! Je suis pas quelqu’un de ch***t , mais j’adore déconner Smile !

Quel âge avez-vous ?

Comme dis précédemment, 19 ans et bientôt 20 !!


Quelle est votre motivation à rejoindre les Kalimdor Destiny.
--> Merci de développer votre présentation

Après avoir discuté avec Carmelo et Krusk IG, je suis tout a fait convaincu que les Kalimdor Destiny est vraiment une guilde sympathique Smile !! C’est d’ailleurs ce que je recherche, une guilde sympa pour délirer et passer de bonne soirée devant WoW à tripper ! (bon, pas tous les soirs quand même, j’ai une vie a coté xD !!)



Quel comportement adoptez-vous dans WoW ?
--> Merci de développer votre réponse

Sérieux en instance, PvP et quêtes ! Mais lorsqu’il s’agit de délirer, toujours présent Very Happy !!!


Quelle est votre expérience de jeux ?

J’ai découvert WoW sur le serveur Twilight en fait ! Avec j’ai testé plusieurs MMORPG, mais je dois dire que WoW est vraiment accrocheur Very Happy !! Donc, mon expérience de jeu a 27 level en tant que Shaman Tauren !!


Votre disponibilité dans la semaine? (jours + heures)

De temps en temps le samedi soir et le dimanche toutes la journée ! Le dimanche c’est sur que je passe au moins 1h ou 2h IG. Durant la semaine, ça dépend vraiment de ma chérie et des potes ! (en passant, je n’ai pas encore finis les cours, ça se fini le 9 juillet). Donc durant les deux prochaines semaines, je ne sais pas si je serai présent souvent, étant donné que c’est la dernière ligne droite !! Mais une fois en vacances, la je serai présent très très souvent Wink !!


Décrivez votre personnage.

Un tout jolie Tauren Shaman !! Super sympathique, adepte de bière avec son pote Kaboum LE guerrier orc ! Shaman spé HEAL pour éviter la gueule de bois Wink !


Comment avez-vous connu les Kalimdor Destiny ?

Je me suis renseigné sur les guildes du serveur, et votre guilde m’a vraiment paru l’une des plus sympa !!


Connaissez-vous un membre des Kalimdor Destiny? Si oui, le nommer svp.

J’ai demandé quelques renseignement sur la guilde à M Calmero et M krusk (que je salut en passant Very Happy et que je remercie pour leurs quelques renseignements)


Vous engagez-vous à utiliser le logiciel de communication vocale team speak ?

Je peut utiliser team speak, mais je ne sais pas si je pourrais être présent sur votre Channel souvent ! Etant donné que je suis souvent connecté avec plusieurs potes sur un Channel privé !


Avez-vous un casque-micro fonctionnel ?

On va plutôt dire que pour l’instant j’ai deux enceintes qui marchent a peu près et un micro qui se balade !!


Acceptez-vous les termes de la charte des Kalimdor Destiny


Pas de problèmes pour ça Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature Nicozz  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicozz [ Validé ]   Candidature Nicozz  [ Validé ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:37

Trés belle candidature, pour moi ces OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nicozz [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Validé ]
» Candidature de Kaboum [ Validé ]
» Lykanz -- Candidature [ Validé ]
» Rageo / Candidature [ Validé ]
» Lofo candidature [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kalimdor Destiny :: Recrutement :: Corbeille Candidature-
Sauter vers: