Forum des Kalimdor Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kalimdor Destiny

Forum des Kalimdor Destiny
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lofo candidature [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lofo




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Lofo candidature  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Lofo candidature [ Validé ]   Lofo candidature  [ Validé ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:34

salut a tous , je suis Lofo defenseur de la horde !!



Quel âge avez-vous ? j ai 17 ans



Quelle est votre motivation à rejoindre les Kalimdor Destiny. alors mes motivation son que ben vous m aver l air d etre tous sympa , vous aimer le PvP, vous faite pas mal d instance et c ce que je recherche moi Smile





Quel comportement adoptez-vous dans WoW ? comportement corecte cool et detendu (je en rage pas apres m etre fait killer^^) sinon je PvP tout les ally que je croise ^^




Quelle est votre expérience de jeux ? alors experience asser grande antecedent: voleur lvl 70 stuffer T4 et T5 ca dependai des jour^^
demoniste lvl 70 stuffer PvP
Mage lvl 70 stuffer presque aucun c etait spe craft tissu et enchant HL
Hunter lvl 70 stuffer corecte pas trop bien plutot spe craft cuir




Votre disponibilité dans la semaine? (jours + heures) lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi: de 20h a ca dependra de si je taff ou pas et de ma fatigue


Décrivez votre personnage. ca sera un voleur spe combat pour PvP mais aussi tres bien en PvE mon perso sera tres polyvalent Smile



Comment avez-vous connu les Kalimdor Destiny ? je vous es connu par le forum de rajax Smile et votre description ma bien interesser tres sympa Smile




Connaissez-vous un membre des Kalimdor Destiny? Si oui, le nommer svp.non pas que je sache^^


Vous engagez-vous à utiliser le logiciel de communication vocale team speak ? bien sur en tant que HL je c que c est indispensable pour certaine chose Smile



Avez-vous un casque-micro fonctionnel ? bien sur


Acceptez-vous les termes de la charte des Kalimdor Destiny ? bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Lofo candidature  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lofo candidature [ Validé ]   Lofo candidature  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:39

Hum ... Trés bien un oui pour moi, maintenant faut attendre l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lofo




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Lofo candidature  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lofo candidature [ Validé ]   Lofo candidature  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42

j attendrai je suis joignable IG ou sur le ts le soir si vous vouler faire conaissance avec moi Wink
cordialement Lofo
Revenir en haut Aller en bas
Ziyon

Ziyon


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

Lofo candidature  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lofo candidature [ Validé ]   Lofo candidature  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:48

Y'a que l'orthographe qui me gene mais bon on a vu pire... C'est ok aussi pour moi.

Tu met tes persos d'avant, mais c'etais sur un autre serveur privé ou officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lofo candidature  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Lofo candidature [ Validé ]   Lofo candidature  [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lofo candidature [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Validé ]
» Candidature Nicozz [ Validé ]
» Candidature de Kaboum [ Validé ]
» Lykanz -- Candidature [ Validé ]
» Rageo / Candidature [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kalimdor Destiny :: Recrutement :: Corbeille Candidature-
Sauter vers: