Forum des Kalimdor Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kalimdor Destiny

Forum des Kalimdor Destiny
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rageo / Candidature [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rageo




Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Rageo / Candidature  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Rageo / Candidature [ Validé ]   Rageo / Candidature  [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:03

Quel âge avez-vous ?

J'ai 15ans, je m'appelle Valentin (je sais, c'est beau ^^) et je vis en France ( Loire-Atlantique)

Quelle est votre motivation à rejoindre les Kalimdor Destiny.

Vous me semblez être une guilde très active, de niveaux diversifiés et chaleureuse !
On m'a plusieurs fois proposés de venir dans une guilde mais j'ai préféré refuser car c'est vraiment dans votre guilde que je veut venir !


Quel comportement adoptez-vous dans WoW ?

Je suis l'opposé du noob en gros ^^
Jamais de boulette, je suis les ordres qu'on me donne, j'offre mes services en cas de besoins et vends quelques objets à ceux qui le désirent à bas prix !

Quelle est votre expérience de jeux ?

Sa doit faire 1ans et demi que je dois jouer à WoW, à mon actif, une trentaine de serveur parcourue mais aucun ne me plaisait jusqu'a la découverte de rajax ( Je compte bien y rester jusqu'a sa fermeture ).
J'ai l'expérience des combats pvp, des instances, des métiers, du Pve et de rester calme en cas de plusieurs morts de suite ( Sa s'apprend, je vous le jure Laughing)

Votre disponibilité dans la semaine? (jours + heures)

Je peux être connecté toute la journée, toute la semaine ( sauf week-end quelques fois )

Décrivez votre personnage.

Mon perso principal se nomme Rageo ! Il est level 17 ( oui c'est un peu petit je sais) Mais ma passion, c'est surtout monter les métier, récolter les ingrédients ... J'adore !
Pour mon level 17, je pense que j'ai un très bon stuff ( Tout vert y compris doigts et cou )


Comment avez-vous connu les Kalimdor Destiny ?

J'ai vu pas mal de haut level dans le jeu qui sont chez les Kalimdor-Destiny !
J'ai vu quelques sreenshoots sur le forum ou on voit des gars de votre guilde dans le jeu !

Connaissez-vous un membre des Kalimdor Destiny? Si oui, le nommer svp.

Euh... Malheureusement, je ne me souviens pas des noms ! Mais j'en croise de temps en temps ! ( Comme Bebetes qui va rentrer dans la guilde et a qui j'ai vendu des bagues )

Vous engagez-vous à utiliser le logiciel de communication vocale team speak ?

J'ai l'habitude d'utiliser teamspeak car je l'utilise pour d'autre jeux sur internet !

Avez-vous un casque-micro fonctionnel ?

Oui, j'en est un qui marche parfaitement !

Acceptez-vous les termes de la charte des Kalimdor Destiny

Oui je l'accepte avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Rageo / Candidature  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rageo / Candidature [ Validé ]   Rageo / Candidature  [ Validé ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:23

Trés bien Wink je dit oui pour toi, et pour t'inviter pareil que Lykanz a mon retour ou un officier te contactera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rageo




Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Rageo / Candidature  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rageo / Candidature [ Validé ]   Rageo / Candidature  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51

Voilà, je fais partis de la guilde maintenant Razz
Et je vais me crée un prêtre enchanteur car apparement y'a pas beaucoup d'enchanteur dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ziyon

Ziyon


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

Rageo / Candidature  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rageo / Candidature [ Validé ]   Rageo / Candidature  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:52

Présentation impec, tu me plais ! lol (non pas dans le sens gay vs inquietez pas -_-)
C'est vrai qu'y a peu d'enchanteur mais si t'aime bien récolter des ingredients c'est un peu rapé Razz

Enfin sinon bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rageo / Candidature  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rageo / Candidature [ Validé ]   Rageo / Candidature  [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rageo / Candidature [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Validé ]
» Candidature Fouiny78 [ Validé ]
» Candidature Nicozz [ Validé ]
» Candidature de Kaboum [ Validé ]
» Lykanz -- Candidature [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kalimdor Destiny :: Recrutement :: Corbeille Candidature-
Sauter vers: