Forum des Kalimdor Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kalimdor Destiny

Forum des Kalimdor Destiny
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Fouiny78 [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fouiny78

fouiny78


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : juziers
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Fouiny78  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Candidature Fouiny78 [ Validé ]   Candidature Fouiny78  [ Validé ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:48

Quel age avez vous?

Je m appelle florian alias fouiny78,j ai 17 ans bientot 18 et ouai...je suis en terminale electrotechnique et je vais avoir terminer mon bac demain.Sinon j habite dans les yvelines dans un ptit village nomme juziers...mais vous en savez deja trop....

Quelle est votre motivation à rejoindre les Kalimdor Destiny?

C est simple je recherche une guilde qui a une bonne ambiance,une bonne entraide et surtout une bonne experience de jeu comme ca si j ai des problemes...

Quelle est votre expérience de jeux ?

J ai commence wow il ya un peu plus d un mois on peut donc dire que je connais pas beaucoup wow...Pour mon experience j ai fais pas mal de jeux online diablo2,guild wars,unreal tournament,Dofus,Ragnarock et quelques classiques en solo comme baldur's gate et bien d autres...

Décrivez votre personnage.

Oui mais lequel?Non lol,la je suis en train de jouer un tauren nomme doudouss qui est druide,spe ce sera la surprise parce que j y ai pas encore reflechi,il est level 8...sinon j ai un ud nomme bobix que tu as deja du voir carmelo ig c est un voleur level 12...
Pour le nom du ud c etait mon surnom au college et pour doudouss alors la je vous dirai ca ig...

Comment avez-vous connu les Kalimdor Destiny ?

J ai vu carmelo une fois ig et je me suis dit pourquoi pas moi...non j ai surtout regarder les guildes sur le forum de rajax...

Connaissez-vous un membre des Kalimdor Destiny? Si oui, le nommer svp.


Le seul que j ai deja croise c est carmelo en cadavre et en vie lors d un raid sur la croisee...mais je ne le connais pas plus que ca...


Vous engagez-vous à utiliser le logiciel de communication vocale team speak ?

Bien sur je l ai reinstalle ya pas longtemps...en esperant ne pas avoir de probleme pour vous parler et etre comprehensible...

Avez-vous un casque-micro fonctionnel ?

Ca doit se trouver,oui j en ai un et meme la webcam est equipe d un micro

Acceptez-vous les termes de la charte des Kalimdor Destiny ?

Bien sur sinon je serai pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature Fouiny78  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fouiny78 [ Validé ]   Candidature Fouiny78  [ Validé ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:32

Belle presentation, pour moi ses OUI ^^

(Contacte nous IG)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fouiny78 [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rageo / Candidature [ Validé ]
» Candidature [ Validé ]
» Candidature Nicozz [ Validé ]
» Candidature de Kaboum [ Validé ]
» Lykanz -- Candidature [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kalimdor Destiny :: Recrutement :: Corbeille Candidature-
Sauter vers: