Forum des Kalimdor Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kalimdor Destiny

Forum des Kalimdor Destiny
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archantus




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande de recrutement  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ Validé ]   Demande de recrutement  [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:43

( je suis désolé j'avais zappé la candidature type car j'ai fait ma candidature ce matin avant de partir en cours =/ je reprends donc )

Quel âge avez-vous ?

Je m'appele Maxime, j'ai 17 ans, pas loin des 18 et je suis en Terminal Scientifique; j'habite dans l'Aisne.

Quelle est votre motivation à rejoindre les Kalimdor Destiny.

Je recheche tout simplement une guilde sympathique, qui est une expérience correcte du jeu, un bon comportement, qui s'entraide cela va de soi ...

Quel comportement adoptez-vous dans WoW ?

Quel comportement ? je suis pas du genre à me prendre la tête, j'aide les gens quand on me le demande ( dans la mesure du possible) et j'aime beaucoup le PvP =p
Sinon je suis tjs partant pour des instances quelconque et autres Wink


Quelle est votre expérience de jeux ?

J'ai déjà joué à WoW sur d'autres serveurs privés, et j'ai fait plusieurs personnages, j'ai surtout up un mage lvl 50 sur un autre serveur, donc je connais correctement la classe mage ... Sinon mon expérience du jeu vidéo en général : j'adore les FPS ( Halo 2 sur Xbox ) ou encore les jeux de stratégies tels que warcraft III ou Age of mythology ...


Décrivez votre personnage.

Mon personnage est un mage undead qui ressemble assez à celui de Vurtne ( pour les connaisseurs, c'est un joueur mage de serveur officiel qui est vraiment baléze dans son genre ) ; son skin me plaisait alors me suis dit pourquoi pas ... Mon pseudo c'est Archantus, un nom sorti tout droit de ma tête ( me demandez pas comment je ne saurais répondre ^^ )

Comment avez-vous connu les Kalimdor Destiny ?

SUr le fofo de rajax Project, en consultant la page sur les guildes Wink

Connaissez-vous un membre des Kalimdor Destiny? Si oui, le nommer svp.

Et bien non, étant arrivé sur ce serveur hier, je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer.


Vous engagez-vous à utiliser le logiciel de communication vocale team speak ?

Je suis tout à fait d'accord pour l'usage de TS que j'ai d'ailleurs sur mon pc ... mais jai un probléme ... je n'arrive pas à parler ... je vais tenter de le résoudre trés prochainement, mais sinon, je n'y vois aucun inconvénient !


Avez-vous un casque-micro fonctionnel ?

Oui j'en ai un.

Acceptez-vous les termes de la charte des Kalimdor Destiny

Je les accepte sans le moindre probléme Wink


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande de recrutement  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Validé ]   Demande de recrutement  [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:13

Pour moi c'est un petit oui parsque la candidature et mal faite saurait etait mieu de C/C la candidature type alors si possible editer ton message et c'est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande de recrutement  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Validé ]   Demande de recrutement  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:48

Ok niquel trés belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Invité




Demande de recrutement  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Validé ]   Demande de recrutement  [ Validé ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Validé ]   Demande de recrutement  [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Devon [ Validé ]
» Demande de recrutement Sephiphi [ Validé ]
» Recrutement Jabberwock [validé]
» Demande de "re-recrutage" [ Validé ]
» Candidature [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kalimdor Destiny :: Recrutement :: Corbeille Candidature-
Sauter vers: