Forum des Kalimdor Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kalimdor Destiny

Forum des Kalimdor Destiny
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]

Aller en bas 
+2
Carmelo
Archantus
6 participants
AuteurMessage
hobbit
Invité




Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:53

Quel âge avez-vous ?

J'ai 12 ans, je m'appelle Kévin et je vie en Martinique.

Quelle est votre motivation à rejoindre les Kalimdor Destiny.

Je voudrais trouver une guilde motivé, simpatique,et companie cheers

Quelle est votre expérience de jeux ?

Je suis level 64 et je me trouve assez bien équiper heumm scratch et puis voilà Razz

Votre disponibilité dans la semaine? (jours + heures)

Je suis assez présent car grace au décalage horaire de 6 heures je peux etre connecté jusqu'à 6 heure du matin (heure de france) donc pour les grandes instances etc... Je suis la plupart du temps connecté...
Pour les heures je me connecte plutôt vers 13heures-14heures environ et pour les jours bah je suis connecté presque tous les jours sans excéption Very Happy

Décrivez votre personnage.

Mon personnage principal se surnome Bebetes il est level 64, bien stuffer je trouve Very Happy
Je reussi a tuer de très gros level seul enfin je croit scratch
lol!

Comment avez-vous connu les Kalimdor Destiny ?

Bah étant dans plusieurs gros raid j'ai parlé beaucoup avec les Kalimdors Destiny et j'ai craqué je pense Shocked

Connaissez-vous un membre des Kalimdor Destiny? Si oui, le nommer svp.

Oui plusieurs, Ziyon, Krusk, Diablox etc...

Vous engagez-vous à utiliser le logiciel de communication vocale team speak ?

Oui, je suis très souvent connecté dessus et j'y resterai si il le faudra afro

Avez-vous un casque-micro fonctionnel ?

Oui, j'en ai un et il fonctionne a merveille

Acceptez-vous les termes de la charte des Kalimdor Destiny


Bah oui sinon je n'aurais pas marquez tous ceci xD
Non franchement je veux vraiment passer cette candidature
bom

Cordialement, Bebetes


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archantus




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

On rentre pas dans une guilde juste par vengeance .. mauvais argument à mon avis pour être pris ^^ c'est mon avis tout à fait personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:16

bon deja Edite ton poste et fait la candidature, parsque ses fait a l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyon

Ziyon


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:01

Ta enfin reussi a trouvé le chemin du forum... (eh beh il en a fallu des explications) Seulement je t'ai dis qu'il y avais une presentation type, tu t'en ai pas servi et la bon on va pas dire que c'est top....
De plus oui nous rejoindre "par vengence" la sur le coup j'ai pas trop envie ^^

Edit: Bon ok c'est mieux Razz c'est sur qu'on a besoin de haut level (surtout s'ils laissent la war totale mdr)


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:39

Pour moi aussi sa me derange pas de me faire quelque " Spirits " pour differante raison, mais pas pour autant par vengence, sinon ça me derange pas que tu vienne ( on manque de HL ) mais ya des régles dans la guilde qu'il faut respecter, et surtout ne pas saouler les officers et GM pour divers raison etc...

Et si ton frere pourrait venir se serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouroukai




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:23

Moi aussi je veux bien qu'il vienne Wink
déja sa fait un hl de plus mais aussi un autre démoniste Razz

donc moi je suis pour.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:49

Ben voilà c'est beaucoup mieu Smile , pour moi ses oui
Revenir en haut Aller en bas
Krusk




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:42

C'est oui pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkpe




Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:59

un Hl de plus un officier de moins ...

tout ca pour dire que je suis contre ...
mais bon a priori l'avis des officiers compte moins que celui de ceux qui ne le sont pas.
je rappelle que bebetes avait fait une demande ingame et que a L UNANIMITE des 4 officiers presents on avait decidé qu'on ne voulait ni de lui ni de zerg ni d'aucuns spirits...

comment rester officier dans une guilde qui ne reconnais que la loi de ceux qui sont les chefs par interim et par hasard si j'ose dire...

sur ce on dit que ce sont les meilleurs qui partent en premier, je n'ai pas la pretention d'etre de ceux la mais plutot de ceux qui ont encore un peu d'integrité.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyon

Ziyon


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:30

Peux etre qu'au lieu de partir comme ca a l'arrache on aurais pu en debattre sur le forum, apparement et a ce que je vois moi a l'heure actuelle il n'y a que toi qui n'est pas d'accord (peux etre qu'il etais un peu tot pour le guilder oui mais l'inverse est possible aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:36

Heu...Seina je prend ton vote en compte, et tu as tout a fait le droit de dire non, si tu es officier ses qu'il ya une raison et un ptit devoir ^^ donc si tu n'est pas d'accord on doit tous l'accepter et en parler ( comme la dit Ziyon ) sur le fofo.
Donc je voudrait savoir si ta d'autres raison, apart qu'il ont etait des spirits pour ne pas les accepter.

PS: j'etait palà IG donc je ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
darkpe




Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:45

bah en debattre c'est vite vu : c'est TA guilde tu en fait ce que tu en veut... mais meme si je t'apprecie, pour le coup la tu as vraiment patiné dans la colle ...

je sais que ingame on en avait discuté, warmos etait d'accord avec moi sur le fait que bebetes est un spirit et que l'on devait les traiter comme des A2, en outre krusk etait du meme avis.
le 4eme officier connecté se jour la nous rejoignait dans notre avis defavorable.
il se trouve que krusk a changé d'avis, libre a lui.
perso je suis toujours contre pour la bonne et simple raison que bebetes est un arriviste et un profiteur et un planqué fini, maintenant qu'il est assez grand pour se defendre tout seul (et encore c pas sur) il a plus vraiment besoin de ces super copins A2 pour le proteger...
Il le sais je lui ai dit en face.
je ne dirai rien de plus car cela serai inconvenant mais je n'en penses pas moins.
sur ces mots je vous laisses avec votre Hl de 12 ans d'age... (ok elle est facile mais maintenant je comprends mieux certains comportements)

mais je ne pensait pas que Kd avait vocation a etre une planque pour traitre a la horde, fussent t'ils HL!!! cette idée de la guilde me revoltant au plus haut point, ainsi que le fait que l'on ignore l'avis d'au moins 2 des plus anciens de la guilde, j'ai preferé partir...

Ps carmé la raison qui fait que je suis officier c'est que a la base c'est bucefale qui m'as recruté (et donc que j'etait la avant toi meme si j'ai fait une longue pause)
Revenir en haut Aller en bas
Ziyon

Ziyon


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:05

Bah pense ce que tu veux, ces temps ci on peux pas trop faire les difficiles de toutes facon. Je me suis co apres que mon frere m'ai dit qu'il y avais polemique sur l'integration de Bebetes dans la guilde, au debut j'etais pas chaud mais bon il avais l'air d'y tenir, pour ca je laisse une chance au gars...

J'ai ptet loupé un episode mais Bebetes et Zerg etais avant chez les Deos, la guilde a Poubi, qui a fusionné par la suite avec la guilde a Sylven ce qui a donné les Spirits, je vois pas en quoi il se planque mais ca c'est mon point de vue. Etant donné la guerre totale maintenant y'a plus le choix que de combattre les A²...

De plus j'ai guildé Bebetes a la suite de se post et avec l'avis favorable de Carmelo et Krusk, pour moi ca fait 3 contre 2 et donc la majorité est pour (meme si Warmos ne s'est pas manifesté ici), après tu fais comme tu veux (tu l'a fais d'ailleur) c'est toi qui decide.

Pour ce qui est des grosses instances maintenant qu'on est plus qu'entres H² pour moi a ce niveau la une guilde est obsolete, c'est pas les H² d'une guilde mais tout les H² qu'il faut ramener (aillant le level Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Admin
Carmelo


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:43

Voilà, je suis d'accord avec seina sur certain point et ziyon pareil, aprés ses argument mon avis a un peut devier ^^.

Pour moi sa ferait un HL en+ mais un off en moin :/, donc je propose que bebetes soit en test ( si darkpe et ok ) pour voir sont comportement, sinon il sera refuser et dervat partir ailleur :/ .

Et pour maintenant chaque officier devrat dire sont mot sur chaque candidature et les personnes pas d'accord devront argumenter leur choix, et les personnes seront accepter que si tout les officiers seront d'accord.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]   Recrutement chez les Kalimdor-Destiny  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez les Kalimdor-Destiny [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [ Validé ]
» Recrutement diablox [Renvoyé]
» Recrutement Jabberwock [validé]
» Demande de recrutement Devon [ Validé ]
» Demande de recrutement Sephiphi [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kalimdor Destiny :: Recrutement :: Corbeille Candidature-
Sauter vers: